Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

Serveur Minecraft semi-RP

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Viofonnet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Viofonnet Empty Candidature de Viofonnet Dim 26 Fév - 20:52

viofonnet



Candidature de viofonnet :

Depuis quand jouez-vous à Minecraft? :Depuis septembre 2011
Venez vous d'un autre serveur? : Oui .
Si oui, lequel? Et pourquoi avez vous changé? : Il etais a l'adresse IP que vous avez acutellement mais il a fermé faute de moyen .
Ce que vous recherchez sur notre serveur : De l'amusement des amis et une entante genial .
Vos principaux atouts sur Minecraft : Les constructions geante et nouvelle surtout avec redstone .

Présentation IRL :

Votre prénom : Florentin
Votre âge : 14 ans
La ville ou le département d'où vous venez : Le jura
Votre skype (les membres du serveur discutent sur skype) : viofonnet
Informations supplémentaires que vous souhaitez nous dire : non pas spécialement
Les questions que vous vous posez sur le serveur : non plus


Texte RP :
Un jour que j'arrivai sur une map, je me suis spauné dans une faille de montagne ou la dès la nuits arriver je découvri la beauté de la lune mais aussi le coté noir des creepers, des zombies et des areignées puis des squelettes qui voulais tous m'envoyer au enfers par la mort ! C'est alors que je decouvrit en méchappend une mine abandonnée ou je vit des coffres qui débordait de fer et de battons ainsi que d'or et de diamant . Je me créa un atelier et je commença a fabriquer des outils pour survrir et trouver aussi de la nourriture . La nuit passa et se fut succèdè par le jour , que c'est merveilleux cette eclatante chaleur qui nous envie tous d'un coup quand on apprend que tous ces monstres disparaissent et ce disant que celà nous laissent un peu de temps avant la nuit .
C'est alors que je pris mon courage a deux mains et avec ma pioche détruisies toutes cette stone, je montais petit-a-petit a la surface et enfin le paysage de sable fin avec les lacs et rivière apparut mais je me dis moi tous ceuls en face de tellement de danger comment faire ? alors a l'aide de viande de poulet et de pain avec de la cobblestone je partis a la recherche de vie humaine ! Jusqu'a aujourd'hui je cherche mais un miracle et arrivé et je vous ai trouvés ! Ouff enfin !!!! De la vie ! Very Happy

Merci a vous d'avoir lus et j'espère serai vous satisfait de ma candidature et bon jeu ! lol!

2Candidature de Viofonnet Empty Re: Candidature de Viofonnet Mar 28 Fév - 7:14

arwenn35

arwenn35


Bienvenu à toi viofonnet Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum