Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

Serveur Minecraft semi-RP

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Moynax

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Moynax Empty Candidature de Moynax Sam 25 Fév - 9:51

Moynax



Candidature de Moynax :

Depuis quand jouez-vous à Minecraft? : Cela fait depuis Janvier 2011
Venez vous d'un autre serveur? : Oui
Si oui, lequel? Et pourquoi avez vous changé? : Sur le mien qui faute de moyen a fermé
Ce que vous recherchez sur notre serveur : bein déjà m’occupai ^^
Vos principaux atouts sur Minecraft : La plus part des personne que je connais mon dit que je construisé très bien.

Présentation IRL :

Votre prénom : Axel
Votre âge : 13ans (date 20/12/98)
La ville ou le département d'où vous venez : le petit département de paysan: l’Ardèche ^^
Votre skype (les membres du serveur discutent sur skype) : moynax.moynax
Informations supplémentaires que vous souhaitez nous dire : je ne suis pas une flèche en orthographe ^^
Les questions que vous vous posez sur le serveur :aucune idée on m'as déjà bien renseigner dans le jeu


Texte RP :
Un matin je me réveillait non pas dans ma maison avec mes amis mais dans une forêt inconnue prenant mon courage a deux main je tentait de trouver la sortie et de survivre avec ces monstres si cruel qui rode la nuit et de trouver une ville !
Peut être des quelqu'un pourra m'aide a retrouver ma maison, mes amis, ma vie ...
Alors que j'était poursuivie par une meute de zombie et de skeleton. Je voit au loin une ombre ... un homme .. Au secours un ENDERMAN !!!!
Et c'est dans le sprint le plus rapide de ma vie que je disparu dans les arbres.
Je vis un tour en pierre j'ai cru avoir retrouver mon village mais alors que j'allais chercher ma maison rien ne m'était familier aurais-je trouver un autre village ?
Et en visitant toute les maison je me rendis compte que ce village était abandonné, il n'y avait personne, vide !!!!
J'ai donc décidé de mis installer pour combattre les monstres et retrouve ma famille et mes amis ! Il faisait nuit... les monstre grognait... un lit m'attendait... Après avoir bien dormis entendit une araignée certainement sur le toit de mon abris.
Je sortie pour en avoir le cœur net et c'était belle et bien une méchante araignée mais bizarrement elle ne me suivis pas car nous étions le jour !
Ouf sauvé ! Mais la fain commençait à me hanté désespérément je tentait de trouver un cochon ou une poule avec de la pierre pour fabriquer un four et cuire ma nourriture ou même trouver du foin pour me faire du pain !....

2Candidature de Moynax Empty Re: Candidature de Moynax Sam 25 Fév - 10:35

Apparytion

Apparytion

"mon courage a deux main"
<-----[private joke] afro

Enfin, deja bonjour à toi Moynax Smile

Malgré quelques petites fautes d’orthographe (tout le monde en fait, personne n'est parfait ^^) je t'accepte sur le serveur. BIENVENUE Wink



Apparytion




3Candidature de Moynax Empty Re: Candidature de Moynax Sam 25 Fév - 13:57

walkixx

walkixx

Bienvenu à toi.

4Candidature de Moynax Empty Re: Candidature de Moynax Sam 25 Fév - 22:05

Choumoune



(un jour on va voir des gars de l'année 2000 arrivés, ça va nous faire bizarre..)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum