Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

Serveur Minecraft semi-RP

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature lagaffe60

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canditature lagaffe60 Empty Canditature lagaffe60 Dim 5 Fév - 15:38

lagaffe60

lagaffe60

Depuis quand jouez-vous à Minecraft? :Version 1.7 (Juillet 2011)
Venez vous d'un autre serveur? :Oui le votre, le mien et desticraft
Si oui, lequel? Et pourquoi avez vous changé? :Desticraft = pas d'ambience trop peu d'espace pour les maison ... et le mien pas je le continue Very Happy
Ce que vous recherchez sur notre serveur :Tout Fum, ambience de malade et de l'espace
Vos principaux atouts sur Minecraft :Plutot vers l'architecture et le minage et un petit peu la redstone Twisted Evil

Présentation IRL :

Votre prénom :Thomas
Votre âge :15 ans
La ville ou le département d'où vous venez :Oise et du trou du ... de la terre
Votre skype (les membres du serveur discutent sur skype) :Je vous ait déja XD Smile sinon c'est thomas-_-garrel ou encore thomas garrel/ lagaffe60 / linnok
Les questions que vous vous posez sur le serveur :Combien de temps pouvons nous rester inactif?


Texte RP :

Rapport sergent galikov.

Général, je suis désole de vous apprendre une tel nouvelle mais veuiller lire toute ma lettre.

1er jour de notre offensive dans l'enfer nous avance tel des aveugle dans un brouillard brûlent les zombie nous ralentissent mais les monstres volant encore plus .

2eme jours Nous avons du nous cacher dans une montagne de pierre de feu deux soldat sont mort aujourd'hui .

3eme jours Nous avons plus de nourriture nous somme entrain de fuir personne vient nous aider et nous retrouvont plus le portail les autre trompes alliés sont mort.

4eme jours Les victimes commence a etre de plus en plus nombreuses nous essayons de retrouver un portail pour s'echapper nouS voyant une forteresse au loin

5eme jours l'espoir revient nous somme cacher dans la forteresse elle est très grande est spacieuse on se repose

6eme jours Nous perdons espoir il y a une mere de monstre qui en fait apparaitre toute les minute nous fuyons.

30eme jours Nous somme 5 personne restantes sur le territoire ennemis nous cherchons la sortie

45eme jours Nous avons trouver un portail !

50 me jours Je vous envoye cette derniere lettre pour vous dire que je demissionnent adieu les habitant de cette ville nous ont acceuilli comme il font on a des femmes et enfant nous somme heureux adieu Very Happy

Je suis pas très fort merci de l'avoir lu

2Canditature lagaffe60 Empty Re: Canditature lagaffe60 Lun 6 Fév - 20:08

vl20100

vl20100
Admin

(Re)Bienvenue sur notre serveur tu es ACCEPTE.

Bon RP malgré les fautes d'orthographe... :p

Tu peux être inactif aussi longtemps que tu veux mais je ne peux rien te promettre même si on fait des sauvegardes très souvent, on risque de perdre la white-list.

3Canditature lagaffe60 Empty Re: Canditature lagaffe60 Lun 6 Fév - 21:48

Sherkoner

Sherkoner

C'est pas trop un RP... C'est plutôt un journal de bord.

4Canditature lagaffe60 Empty Re: Canditature lagaffe60 Mar 7 Fév - 6:15

vl20100

vl20100
Admin

Un RP n'est pas forcément un roman... On a pas précisé sous quelle forme on le voulait...

5Canditature lagaffe60 Empty Re: Canditature lagaffe60 Mar 7 Fév - 16:17

lagaffe60

lagaffe60

OK merci et dsl pour les fautes ^^

6Canditature lagaffe60 Empty Re: Canditature lagaffe60 Jeu 9 Fév - 15:36

lagaffe60

lagaffe60

J'ai vu pour la white-list j'ai essayer d'aller sur le serveur (il était ON)
et je fesait pas partit de la white-list ils ont marqué

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum