Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

Serveur Minecraft semi-RP

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[OYE OYE] Tournoi du HAXBALL

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[OYE OYE] Tournoi du HAXBALL Empty [OYE OYE] Tournoi du HAXBALL Sam 31 Déc - 2:51

Sherkoner

Sherkoner

Certain le connaissent surement, et oui... Lors d'un conférence privé entre adulte , Appa' et moi avons décidés de créer un tournoi de HAX BALL.

Le haxball, c'est quoi?

C'est un jeu flash qui consiste à virtualiser le football, la plupart du temps, sont divisés par des "Room" pour organiser des matchs privés.


Le Foot? J'aime pas, les joueurs se la pètent, gagnent des millions... :

OUI, mais pas sur Haxball.
Sur Haxball, vous êtes un rond, un rond de couleur rouge ou bleu en fonction des équipes !

Ça me tente, d'autre détails :

Le jeu se déroule comme un football. Avec la simplicités et le fun en plus ! La taille de terrain peut varier en fonction des choix de l'admin de la Room.

Les règles sont :
-Pas d'insulte mais la plupart du temps, on ne rage pas sur un jeu comme ça
-Pas de cheat (Si il en existe)
-Interdiction formelle de révéler l’existence de la "Room Crystalia" à des personne HORS MEMBRE.
-Interdit d'aller dans une équipe adverse pour la désavantager

Comment y acceder ?

Tout simplement via ce lien :
http://www.haxball.com/?roomid=d21c22f200ff640d1e3fbdd85ec72125852b315013a4fe177da61c32d8d9aacc&pass=1

Le mot de passe sera révélé le jour du tournoi qui n'est malheureusement pas encore été évoquée.


En attendant, entrainez-vous sur http://haxball.com/

Formez vos équipes en postant "Je participe comme [ Rouge / Bleu au choix ]" et n'oubliez pas votre avis Wink


Merci d'avoir été attentif,


Sherkoner


(PS : Je suis un peu fatigué donc je perfectionnerais en éditant le message un peu plus tard)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum