Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

Serveur Minecraft semi-RP

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours] Miss & Mister Skyrim édition 2011-2012

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Apparytion

Apparytion

Salutation tout le monde, Je lance officiellement le grand concours de miss & mister Skyrim du serveur Crystalia. Étant donner que la majorité des personnes sur le serveur ont Skyrim, j'ai décidé de faire ce topic qui fera office de galerie, ont pourra donc partager nos personnages et ainsi élire nos heureux gagnants ^^.

1) déroulement du concours.

Le concours sera divisé en 2 étapes :
a) tenue de combat
b) vue pres du visage
Vos pouvez poster plusieurs images, chaque personne donnera une note sur 10 ^^
aussi, mettez une petite description RP de votre perso
2) Règlement

-noter avec sincérité, pas de favoritisme
-donner une justification du choix de votre note
-Tout les mods pour rendre le jeu plus beau sont accepter.
-pas de retouche sur d'autre logiciel (évident)

3) Astuce

-Pour prendre un screenshot, utiliser F12 ou imprecran, allez ensuite dans votre dossier programfile/steam/steamapps/[nom de compte]/screenshot

-si vous trouvez votre personnage trop moche, écrivez "showracemenu" dans la commande ( pour l'ouvrir, faites ² )



en espérant recevoir beaucoup de participation, Apparytion.

Apparytion

Apparytion

[Concours] Miss & Mister Skyrim édition 2011-2012 Mini_120109045346812577


[Concours] Miss & Mister Skyrim édition 2011-2012 Mini_120109045436193239

[Concours] Miss & Mister Skyrim édition 2011-2012 Mini_120109045627626291


Je vais donc ouvrir le bal ^^

petite présentation : Nalwenna Del. Apparytion est une jeune fille mi-nordique, mi-imperiale native de Cyrodiil. Fille héritière de l'empire de Tamriel, sa mère fut assassiné quand Nalwenna eu de 9 ans. Son pere, l'empereur lui même, ordonna d'exiler sa fille en dehors de la citée imperiale, pour l'emmener dans les plaines glaciale de Bordeciel. Elle erra seule dans les rues de Faillaise avant d’être recueillit par un clan de voleurs. Ses voleurs étaient de noble pilleur qui dérobaient les riches afin de donner au pauvre. C'est au sein de se clan qu'elle magnera l'art de l'épée et de la discrétion. Mais un jour, elle retrouva le camps dévasté par les Sombrages, ses amis ont été lâchement tué pendant la nuit. Elle decida alors de rejoindre l'armée de l'empire afin de gravir les échelons, venger la mort de sa seul famille et retrouver la place qu'elle a perdu le jour ou son père l'a abandonné...

Apparytion

Apparytion

Choumoune



tu permet je te l'empreinte cet animation !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum