Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

Serveur Minecraft semi-RP

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Pr3x0n ( EiiKo )

+2
Apparytion
EiiKo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Pr3x0n ( EiiKo ) Empty Candidature de Pr3x0n ( EiiKo ) Lun 19 Déc - 16:47

EiiKo

EiiKo

Candidature de Pr3x0n :

Depuis quand jouez-vous à minecraft : Je joue a Minecraft de puis 1 ans et demi .
Venez vous d'un autre serveur ? : Oui je viens d'un autre serveur .
Si oui, lequel ? Et pourquoi avez changé ? : J'étais sur le serveur de l'un des mes potes et j'ai quitter son serveur car il ne faisait que du minage optimisé et moi j'aime la construction . Quand je lui demandais de l'aide il ne voulait pas m'aider donc je suis parti .
Ce que vous cherchez sur notre serveur : Je cherche de la convivialité , de l'amitier , de la bonne humeur et de la construction utile .
Vos principaux atouts sur Minecraft : Je suis un très bonne architecte qui fais des constructions utiles .


Présentation IRL :

Votre prénom : Clément
Votre âge : 15 ans
La ville ou le département d'où vous venez : 77 Seine-et-Marne
Votre Skype : Pr3x0n
Informations supplémentaires : J'aime les Call of Duty , Counter-Strike : Source et Dead Rising .
Pas de questions à vous poser .


Texte RP:
( Désolé il fait 33 lignes , c'est mon imagination )

Ils étaient 2 ...
Perdus ...
Affamés ...
...mais 2 !

Et c'est car ils étaient 2 qu'ils étaient toujours là !
Les autres... Presque tout les autres étaient déjà morts ... Normal, puique les autres étaient tous 1 ...
Mais eux à 2, ils étaient encore là ! ...
Mais ou est ce "là" ? Nul n'aurait pût le dire ... Même pas eux... Qui pourtant étaient 2 !

Comment ils en étaient arrivés là ?
L'histoire est simple. Banale et horrible. Une guerre. Une grosse Guerre. Un peu plus grosse que la moyenne des guerres qui fesaient rage en cette fin d'année 1208 ...
Vous savez, toutes les guerres dans l'AfterWorld débutent comme celle-ci : Un dieu Nordique défi un dieu Grec, leurs adorateurs s'entre tuent, et puis tout le monde meurt, pas de gagnants, chaque dieu rentre chez lui, et une autre guerre s'enclanche ailleurs. Même scénario, même principe, un dieu Grec contre un dieu Egyptien, et le cycle se répète.
C'est ainsi que se déroulait la vie dans l'AfterWorld.

Mais j'y pense, vous qui vivez dans l'AncientWorld ne devez rien y comprendre, me trompe-je ?
L'Histoire est simple, l'AncientWorld ou vous vivez n'a pas toujours été comme il est, et les dieux auquels vous ne croyez plus ont bel et bien existés, mais pour une raison que vous ne comprendriez pas, ils ont soudainement choisit de ... déménager vers un nouveau monde qu'ils fondirent ensemble selon leurs règles et nommèrent l'AfterWorld... Bon, allé, je vais vous dire pourquoi ils sont partis : Ils s'ennuyaient. Je vous l'avais dit que vous ne comprendriez pas.

Bon, revenons-en à nos moutons, ou plutôt à nos enfants, car il s'agit bien d'enfants perdus dans cette guerre qui n'est pas la leur, mais bien celle des dieux qui s'affrontent par adorateurs interposés. Car cela faisait maintenant 4 ans que Loki, le dieu Nordique de la Destruction avait défié Huitzipolitchi, son homologue Aztèque... Mais cette fois, Hadès en affaire avec la déesse des enfers Nordiques qui est également la soeur de Loki avait prit son parti dans cette guerre et avait commencé à s'en prendre à Fu-Xing, le dieu Chinois du Bonheur ... Et la guerre était devenu globale. Soudain, se sont reveillées les vieilles alliances et animositées, qui ont montés les dieux les uns contre les autres..

Et au milieu de ces combats d'adorateurs, une tribu d'Hommes, perdus esseulés, et éparpillés. Sauf une petite colonie juchée loin dans les montagnes. La même tribue, sans dieux ni idoles. Et c'est là que c'est deux enfants se rendaient... Mais actuellement, ils étaient en territoire Indiens ... Et leurs esprits étaient très, très, très en colère...

Voila j'ai terminé , merci de l'avoir regardé cette candidature et à bientôt !

EiiKo

Apparytion

Apparytion

Voila de la candidature que j'aime ^^. Accepter

Choumoune



moi j'aime pas, ça fait mal aux yeux !!

PS: Appa, tu pourrais te co à skype espèce de lutin estropié de la girafe qui broit un camembert sur un ours des tortues ninjas de Californie !

PS2: Bha oui je préfère la ps2 à la ps, c'est normal non ?

PS3: M'enfin c'est quand même elle la meilleur !

Apparytion

Apparytion

non je ne peut pas...rustre

Choumoune



Comment sa non, j'ai un grand projet pour toi shadokk et moi !

snakerun

snakerun

CA C'EST DE LA CANDIDATURE ^^ A BIENTOT EN JEU !!

vl20100

vl20100
Admin

Très bonne candidature. Bienvenue^^

shadokk

shadokk
Admin

Bienvenue a toi, survivant de L'AfterWorld Very Happy
J’espère que tu te plaira chez nous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum