Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

Serveur Minecraft semi-RP

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mystérieuse aventure de vl20100

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vl20100

vl20100
Admin

J'ai commencé aujourd'hui un petit RP, je ne sais pas quand est-ce que je le continuerais... Les chapitres 1, 2 et 3 sont déjà écrits mais je ne vais pas les publier de suite...^^



Chapitre 1 : Le départ

Seul chez ses parents qui étaient éleveurs de moutons, vl20100 avait envie de changer de vie. Il se dit que partir à l’aventure serait une bonne idée ; voir de nouveaux paysages, connaître de nouvelles personnes, … Habitant au sein d’une famille pauvre, il se fit lui-même une épée et une pioche en bois. Vl20100 rassembla quelques affaires : des morceaux de bois, ses outils, un gâteau que lui avait fait sa mère et un cookie. La veille de son départ, personne ne dit un seul mot pendant le dîner. Il ne réussit pas à dormir parce qu’il était à la fois excité à cause de ce qu’il allait vivre et parce qu’il était triste de quitter la ferme. Il entendit pleurer sa mère dans la chambre d’à côté toute la nuit. Vl20100 qui n’aimait pas les scènes d’adieux qui pourraient le faire renoncer à son aventure, il décida de partir avant le lever du soleil. A peine s’était-il éloigné de quelques cubes, un bruit de pas derrière lui le fit sursauter.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum