Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

Serveur Minecraft semi-RP

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[vote] Armagedon

+5
arwenn35
vl20100
shadokk
Choumoune
Apparytion
9 participants

que souhaiter vous pour l'avenir du serveur

[vote] Armagedon  Vote_lcap33%[vote] Armagedon  Vote_rcap 33% [ 3 ]
[vote] Armagedon  Vote_lcap11%[vote] Armagedon  Vote_rcap 11% [ 1 ]
[vote] Armagedon  Vote_lcap56%[vote] Armagedon  Vote_rcap 56% [ 5 ]
[vote] Armagedon  Vote_lcap0%[vote] Armagedon  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[vote] Armagedon  Empty [vote] Armagedon Dim 25 Mar - 13:42

Apparytion

Apparytion

Bien le bonjour, Crystalien, j'ai l'horreur de vous dire que le serveur est en attente prolonger et risque de mourir, un grand dilemme est donc en place, et je vais demander un vote :

2[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 9:12

Choumoune



On change appa et on met naomie campbell comme admin principale !

3[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 18:16

shadokk

shadokk
Admin

réponse E : virer tous ces putains de plugins et garder un serveur simple x)

EDIT : en attendant moi, je vais prendre une glace... What a Face



Dernière édition par shadokk le Lun 26 Mar - 18:19, édité 1 fois

4[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 18:18

vl20100

vl20100
Admin

Je suis d'accord avec shad, ça éviterai de faire les mises à jour...

Donc je vote E.

5[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 18:25

arwenn35

arwenn35

Quand on "quitte " le serveur de façon thèatrale en claquant la porte et en jouant les vierges outragées, on ne revient pas donner son avis !
De quoi je me mêle ?


Et en plus, quand tu écris tu pourrais faire attention à notre belle langue française (je corrige les fautes où ça ira ?)

6[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 18:53

vl20100

vl20100
Admin

Je ne vois pas pourquoi tu t'obstine à m'en vouloir. C'est pas en m'insultant que tu me feras reculer, au contraire.
Apparement tu te mêle de ceux qui ont le droit de venir ou pas sur le serveur et je crois que les seuls qui soient en pouvoir de le décider sont apparytion et walkixx.

Français?
arwenn35 a écrit:thèatrale

7[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 18:55

walkixx

walkixx

moa jai cris bi un leu fren cer ta vu ar ouenne?
ceu la cer la bé le len ge franc ssaise. =)

8[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 18:56

arwenn35

arwenn35

ah ah ah je suis morte de rire


PAUVRE TYPE va pleurer dans les bras de tata Cathy (elle pourra toujours m'appeler sur skype)



Dernière édition par arwenn35 le Lun 26 Mar - 18:58, édité 1 fois

9[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 18:57

arwenn35

arwenn35

Moi je dis
GG Walkixx tu es le meilleur

10[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 19:02

vl20100

vl20100
Admin

Tu es en manque de réplique? Tu es obligé de t'en prendre à mon entourage pour faire croire que tu es la meilleure?

Je ne cherche pas à me montrer meilleur que toi et ce n'est pas comme ça que tu arrivera à me pousser à bout.

11[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 19:05

arwenn35

arwenn35

Alors commence par corriger tes fautes d'orthographe, et ferme ta gueule

12[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 19:06

vl20100

vl20100
Admin

Des fois je me demande si tu lis mes messages

13[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 19:18

Sherkoner

Sherkoner

[Pour la pitite querelle, je veux pas m'en mêler mais y a la chatbox :/ ]
C'est fou comme j'me suis démenner pendant les vacances pour que tous vous reveniez et que vous vous reparliez et tout...


Mais j'ai juste reçu des
"Tu te prends pour l'admin ? "
"Gros plagiat"
"Moche"


J'ai aussi eux des "Beau boulot, Sherko'" mais j'aime pas le fait que certains retournent leurs vestes rapidement.

Comme je l'ai dit sur mon post comme qui dirait "invisible" un serveur simple avec des plug-ins simple et utile comme Showcase que malheureusement j'attends en vain. Quitte à mettre que CE plug-in (Avec Bukkit et essentials EVIDEMENT). Le commerce marcherait plutôt bien et le serveur serait simple. J'ai tenté de recruter des connaissances et des amis qui n'attendent juste que le serveur soit opérationnel.


En revanche, j'aimerais que certains membres s'investissent plus dans la survie du serveur (Je vois déjà des gens me dire "Mais c'est pas toi qui commande"). Être inactif et ne rien glander c'est 2 choses différentes.
Ex : Sniceper était inactif pour certains mais quand il nous pondait un truc, c'était du LOURD, donc peut être absent mais actif.

Donc je suis "Pour" la survie du serveur avec un fucking nouveau staff qui s'occupent chacun de leurs domaine (Programmation, Constructions, Modération des joueurs...).


Appart ça, la nouvelle ville vous plaie? Very Happy

14[vote] Armagedon  Empty Re vote Lun 26 Mar - 19:44

lagaffe60

lagaffe60

Parfaitement d'accord avec sherko!
Je veux revoir le serveur d'autrefois !
Le voir renaître de ses cendres !! Ce serveur devrait rester sans aucun désavantage et mérite une ambiance conviviale entre amis !
On s'est fait chier Sherko, Moi, Appa' et Elfeno à batir une ville mais dans le vent je crois !Je me fiche de recommencer une map ou autre mais BORDEL ! Réveillez vous ! Pourquoi tout doit être complexe? Faites ce que vous voulez simplement.

JE VEUT REVOIR LE SERVEUR JOYEUX ET DYNNAQUE QUE JE GARDE DANS L'ESPRIT !

Excusé moi pour toute grossièreté et autres fautes d' orthographe.

Cordialent lagaffe60

15[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 21:04

Choumoune



A sa pour sortir une grande tirade t'es pas mauvais sherko.
M'enfin, ça ne fait pas beaucoup bouger les choses, ton point de vue, il me semble.
Personnellement, j'ai pas essayer de reprendre le serveur en main parce que:
1- Quand j'ai installé tout les plugins et le reste sur le serveur avec l'aide d'appa et de VL20100, personne ne se plaignaient, mais personne non plus ne disais merci. Qu'est ce que ça peut être ingrat ce statut ! Smile
2- Vous n'auriez pas voulu de moi comme "Admin" et oui, je sais ma réputation me précède. Quelques problèmes avec un Sherkoner n'y sont pas pour rien.
3- C'est pas avec cet état d'esprit que l'on peut rebâtir de solide bases.

Cordialement,
Choumoune.

16[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 21:40

Sherkoner

Sherkoner

Choumoune a écrit:A sa pour sortir une grande tirade t'es pas mauvais sherko.
M'enfin, ça ne fait pas beaucoup bouger les choses, ton point de vue, il me semble.

Peut être, mais ça fais quand même bouger les choses. On peut pas passer de moyenne de joueur co de 0 à 24 d'un coup, faut bosser sur le serveur et on y a bossé pour vous.


Choumoune a écrit:Personnellement, j'ai pas essayer de reprendre le serveur en main parce que:
1- Quand j'ai installé tout les plugins et le reste sur le serveur avec l'aide d'appa et de VL20100, personne ne se plaignaient, mais personne non plus ne disais merci. Qu'est ce que ça peut être ingrat ce statut ! Smile

Alors là franchement j'étais absolument pas au courant. Si j'aurais su je t'aurais complimenté mais bon


Choumoune a écrit:2- Vous n'auriez pas voulu de moi comme "Admin" et oui, je sais ma réputation me précède. Quelques problèmes avec un Sherkoner n'y sont pas pour rien.

Ce n'es pas totalement ma faute, t'as joué avec le feu, même si je suis le "bouc émissaire" du serveur suite aux faits que j'aime bien rigoler et sortir de la vie active de temps en temps en faisant un peu le "bouffon", j'ai pas à mériter toutes vos injures jours après jours et d'être expulsé de chacune de vos conversation ou autre, le pire c'est que tu sais que je suis succeptible de m'énerver à tout moment mais toi ça t'amuse de jouer à ça donc assume un peu le fait que "Mr Sherkoner" n'est pas l'entier responsable du fait que t'es pas admin.

Choumoune a écrit:3- C'est pas avec cet état d'esprit que l'on peut rebâtir de solide bases.

J'ai assez donné de temps pendant les vacances pour qu'on reprenne de bonnes bases, si on explique rien à personne c'est le darwa sur le serveur. Donc autant écrire noir sur blanc nos idées ainsi que ce qui pourrait constituer le serveur car "certains" POURRAIENT genre installer les plug-in ou autres mais se bougent pas. Donc limite autant les faire chier et les pousser à nous aider que de rester au point mort et de finir avec un serveur FERME. Donc moi j'donne à fond pour reprendre les BASES niveaux estétique et constructions, d'autres sont plus aptes à reprendre les bases de la programmation. Pour les "base de l'amitié" on va dire, chacun doit faire son effort de son côté, a la base choumoune y a des fois ou j'ai envie de te tuer mais là il se passe plus rien avec le temps qui fait que je peux te parler calmement.

17[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 21:53

Choumoune



Sherkoner a écrit:
Choumoune a écrit:Personnellement, j'ai pas essayer de reprendre le serveur en main parce que:
1- Quand j'ai installé tout les plugins et le reste sur le serveur avec l'aide d'appa et de VL20100, personne ne se plaignaient, mais personne non plus ne disais merci. Qu'est ce que ça peut être ingrat ce statut ! Smile

Alors là franchement j'étais absolument pas au courant. Si j'aurais su je t'aurais complimenté mais bon
Il me semble que tu n'étais point là, avant que tu ne revienne comme une fleur quelque mois après sans aucune nouvelles ^^ un peu comme Monake.

Sherkoner a écrit:
"Mr Sherkoner" n'est pas l'entier responsable du fait que t'es pas admin.
Je ne vois pas le rapport, mais je vais quand même répondre à une pensée sous-jacente de ta phrase.
Non, tu n'ai pas responsable de ce qui arrive au serveur. C'est pas avec tes log qu'on pourrait te tenir responsable. IL faut aussi arrêter de prendre tout pour toi et surtout tout pour argent comptant. Tu dis qu'on t'insulte ? A part moi et encore, en de rare occasion, je ne vois pas qui t'insulterais. Tu ne sais pas différencier l'humour tordu des autres aux petits gars qui te font chiez dans ta vie IRL, je crois.. Enfin c'est comme ça que je le vois.

18[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Lun 26 Mar - 22:18

Sherkoner

Sherkoner

Choumoune a écrit:
Je ne vois pas le rapport, mais je vais quand même répondre à une pensée sous-jacente de ta phrase.
Non, tu n'ai pas responsable de ce qui arrive au serveur. C'est pas avec tes log qu'on pourrait te tenir responsable. IL faut aussi arrêter de prendre tout pour toi et surtout tout pour argent comptant. Tu dis qu'on t'insulte ? A part moi et encore, en de rare occasion, je ne vois pas qui t'insulterais. Tu ne sais pas différencier l'humour tordu des autres aux petits gars qui te font chiez dans ta vie IRL, je crois.. Enfin c'est comme ça que je le vois.


Un petit dernier message sur ce sujet pour pas trop flood le sujet même si c'est déjà fait...
J'ai pris pas mal de temps tout sur moi sans rien dire, les injures ou autres de ceux qui ont essayé de me blesser sans pourtant avoir un humour tordu comme tu le dis. Sauf que je connais bel et bien la différence entre "humour tordu" et "Epic Foutage de Gueule". (Que d'ailleurs j'ai subit les conséquences avec Arwenn)
Le fait que certains savent que derrière l'écran, ils sont en parfaite sécurité, fait que de m'insulter ou quoi, ça fera quoi? Rien ! Qu'est ce que je peux faire contre ça appart m'énerver?

Donc pour conclure, j'me fais gangbanger d'injures devant ou derrière mon dos (Même si le fait de ne plus participer à vos conversations skype m'aide à ne plus me mettre en évidence). Et moi je devrais rien dire et laisser parler, j'ai pas l'habitude à ça. Et puis le "Oeil pour oeil dent pour dent" ou "Argent coutant" est un principe que j'ai appris à utiliser dans les cas ou je pense que celui qui m'envoi la première pierre en mérite 2 dans la gueule.
Aussi simple que ça, si tu veux continuer la discussion , je lirai un dernier post puis après on continue en MP si "Ca t’intéresse" ce qui malheureusement ne pourrait pas arriver...

19[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Mar 27 Mar - 7:17

Choumoune



Évidemment, tu crois que "parce que l'on est derrière un écran" on se sent tout permis et on t'enterre ? Arrête un peu de tout prendre pour toi. Et si tu veux venir à Lyon, pas de problème, come at me bro ;')

PS: tu me fais penser à Cartman

20[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Sam 31 Mar - 19:44

Sherkoner

Sherkoner

Pour en revenir au sujet initial, faudrais commencer par établir les bases avant de rebatir le serveur (Reglements par exemple)


Après le serveur dépend de vous, on a essayé de donner notre max pour vous, reste juste pour vous de voter.

PS : La seule différence entre lui et moi n'est pas seulement le poid c'est que moi j'suis sincère dans c'que je dis.

PS2 : Oui le "respect my autority" est tiré de lui mais j'voudrais que vous le preniez dans le bon sens.

21[vote] Armagedon  Empty Re: [vote] Armagedon Sam 31 Mar - 20:21

Choumoune



j'ai appris que je n'étais pas sincère.. merde alors.
Sinon, non, ce n'est pas le "respect my autority" seulement qui ma donné cette image Smile

22[vote] Armagedon  Empty Coucou ! Dim 1 Avr - 16:18

Elfeno



Salut tout le monde !

Comme vous avez pu le constater j'ai été absent pendant environ 3 semaines. Ceci est dû au fait que j'ai beaucoup de boulot en ce moment (bah ouai le brevet c'est déjà pas génial mais avec les parents sur le dos ça l'est encore moins.) et également le fait que bah ma connexion en mousse est devenue connexion disparue pendant 1 semaine (merci orange pour tes offres cher et nulles (25€/mois pour 8mo de débit. et 8mo partagé entre 10 appareils ça le fait pas) Bref, j'suis pas la pour vous raconter ma vie Very Happy .

Ayant été absent et donc n'ayant pas suivi les récents évènements et donc les conflit je pense avoir un point de vue neutre sur les choses.
Pour tout vous dire quand je suis revenu sur le forum et que j'ai vu les insultes et les conflits présents entre les différents membres du serveur j'ai simplement halluciné (genre un peu comme ça -> Shocked et puis ca -> affraid ) Des différents, je le conçoit, on ne peu les éviter, c'est humain et il y en a toujours un peu. Mais à ce point... Pourquoi un serveur qui était limite un paradis s'est transformé en champ de bataille ? Repensez a l'époque de Mine-Gold ou on s'éclatait (en plus je suis arrivé dans la "mauvaise phase" vers la fin et on s’éclatait quand même. J'ai ma petite idée la dessus cheers

1- (Beaucoup ?) Trop d'admin/modo et tout ce genre de "personnalités/rangs ?" Le fait d'augmenter le nombre de gérants, certes diminue la charge. Mais quelque part quelqu'un qui s'engage a être modérateur ne s'engage t'il pas a à devoir supporter une plus grande charge de travail ne serait-ce que pour le bien du serveur ? Quand on voit des gens promus au rang de modérateur qui quand on leur demande le moindre truc partent au quart de tour et commence a s’énerver car on leur demande des choses on se demande ou est la logique de leur admission en tant que modérateur. Le fait d'un trop grand nombre de gérants complique également la communication entre les différents modérateurs ce qui crée une situation dans ce genre (j'utiliserait A et B pour désigner des personnes) : A -> Hey ! j'ai une idée, si on faisait un port sur la plage là-bas ? B -> On a déjà prévu une arène. A -> pourquoi je suis pas au courant ?! B -> bah on a pris la décision avec C et F de faire une arène alors on fait une arène. A -> Pfff c'est nul une arène ! .....(cette discussion se terminant en conflit ingérable par les gérants car eux mêmes sont en conflit se qui se répercute sur tout les membres du serveur gérants ou pas, accusés de prendre partit pour un groupe ou l'autre) Le fait également que les admin/modo profitent de leur statut pour avoir l'immunité comme on peut le voir ci-dessous:( O étant un joueur normal sans aucun statut de modo/admin)
A -> ouai nikel là ça rend bien B -> bon, je fait la base O -> vous faites quoi ? A -> un truc O -> oui mais quoi ? B -> un truc on t'a dit ! A -> on te dira pas c'est secret de modo. (voila l'exemple typique, et je l'ai vécu je peux vous dire que on se sent (hyper ?) rejeté. Suite a mon acharnement (oui je suis têtu, j'ai fini par découvrir ce que cela cachait et franchement autant de choses pour ça....) Le fait de vouloir garder quelque-chose secret (si cela est réellement nécessaire) d'accord, mais n'en parlez pas dans le chat ou sur skype avec tout le monde !)

2- Le fait de vouloir gérer le serveur comme si il comportait 500 slots avec 150 personnes de connectées constamment. Une économie ? d'accord aucun problème mais que l'on ne nous interdise pas de donner 3-4 babioles à un ami pour l'aider. Qu'on interdise certains craft ou récolter certaines ressources si l'on à pas le métier approprié.
Le fait de vouloir faire payer les parcelles faut voir, mais que cela nous empêche de construire la maison que l'on souhaite suite a la vu d'un prix à 10 chiffres ! Evil or Very Mad
le fait également de vouloir faire respecter des règles hyper-strictes (pas de plantations en plein air sur sa parcelle) , interdiction de tel ou tel blocs pour "respecter le thème de la ville" aucun problème pour cela mais dans ce cas si vous voulez des villes à thèmes faites en une qui est libre au moins. Certes le serveur est semi-rp mais faut pas pousser.

3- Une inactivité croissante a fur et a mesure de l’ancienneté de la map. A chaque changement de map tout les monde revient, et petit à petit le nombre de connectés s'approche du néant avec le temps. Pourquoi ? Tout simplement que les gens s'ennuient. Et je vais vous le dire, le changement de map n'est pas une solution, elle n'est que temporaire et dégoûte certaines personnes car elles doivent (encore et encore) tout reconstruire. Elles qui avaient fait une si belle maison sur l'ancienne map. Vous allez me dire : Bah va y toi ! propose une solution. Et bien oui, Je vais vous en proposer une. J'imagine que la plupart d'entre vous vont régulièrement faire un tour sur les sites minecraft comme minecraft.fr ou minecraftfrance ou même pour certains des sites anglophones. N'avez vous pas constatés les maps crées les systèmes ou idée présentes, les aventures suivies, les goodies que les membres font pour leur serveur (des vidéos,des images via des logiciels spéciaux comme l'image de quelque-uns d'entre nous sur un canapé) Et même des évents. La solution est la sous vos yeux depuis le début. Si les gens ne s'amusent pas , aucune raison pour eux de venir jouer. Mais si toutes ces possibilités qu'offre minecraft, LE jeu de sandbox par référence. (sandbox pour ceux qui ne connaîtraient pas est littéralement bac à sable soit jeux libre) Les possibilités sont infinies et malheureusement peu exploitées. Si des Objectifs étaient fixés on trouverait bien plus de plaisir à jouer. Lors d'un changement de map une fois la map "finie" on se retrouve avec des : A -> bon on fait quoi ? B -> bah j'sais pas donc j'déco salut ! Des objectifs permettent de ne jamais avoir ce genre de situation (du moins presque jamais)

Voila j'ai fini mon monologue =D si tu a eu le courage de tout lire bravo king si tu a sauté toute les lignes : RTFM !
En espérant mon commentaire constructif et propice à une renaissance du serveur jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum