Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

Serveur Minecraft semi-RP

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BUG] Franchement ! Innactivitée Mortelle en ce moment !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sherkoner

Sherkoner

Bonjour à tous,
Vous allez surement être étonné de lire des choses comme ça venant de moi mais en ce moment, il y a une Innactivitée Mortelle !

Je sais bien que d'autres bossent, d'autres ont une vie social et tout. Mais soyons sérieux, pourquoi une telle innactivitée ? Même avec tout ça, certains arrivaient à se connecter et jouer AVANT. Se pourrait-il qu'un certain dégoût du serveur se soit installé?

Prenons les problèmes à leurs bases, depuis quand cette innactivitée règne?

-Depuis le cuboidage de la map, certains joueurs ne pouvant plus construire ne se connectent plus.

-Depuis la petite embrouille entre certains joueurs dont je ne citerait pas le pseudo, chacun forme son propre clan ce qui implique une certaine "opinion" vis à vis de certains joueurs
(Tiens, lui il est co, j'ai pas enve de jouer avec lui... Déco)
Aussi simple que ça.
(Tiens lui est co, si on jouait !)

-Depuis ce système de commerce équivalent, certains arrivent parfaitement à s'en sortir, tandis que d'autres n'arrivent à rien.

-Les joueurs ne s'amusent plus car ils ont une vie trop monotone sur le serveur.

Ensuite, pourquoi le serveur n'est pas animé ?

-Car tout simplement , on dit que le launcher arrive, mais malgré ça (chez moi il n'est pas fonctionnel), il n'y a pas de Plug-in genre Showcase ou autres compatibles à Bukkit permettant d'avoir diverses options permettant aux joueurs de s'amuser sans l'obliger à faire de manipulation spéciales en trifouillant son .jar etc...

-Il n'y a plus de "Grandes constructions" à plusieurs joueurs, depuis le magnifique chateau de sniceper,Arwenn et tout ces bons architectes, chacun construit dans son coin.
Les seules choses qu'on partage en ce moment c'est :
-Les dialogues
-Les constructions de maison (PARFOIS)
-La construction de la route
-Les mines abandonnées

-Pourquoi un nombre aussi hallucinant de modérateurs ?
(Loyum, Appa', Arwenn, Walkixx, tsugahara, Shaddok)
Ce serveur est quasiment et carrément un serveur de modo ou d'admin, il y a plus de modérateurs que de joueurs actifs...

-Est-ce que ce grand nombre de Modérateur instore une ambiance trop sérieuse dans le serveur? J'veux dire, pourquoi tant de personnes prennent certaines choses au premier degrés?

(T'es un rigolo toi ! Tu parles de problème mais t'as pas d'idée)
Vous devez surement le penser, mais figurez vous que si.

Pour ceux qui ont appartenus aux époques Mine-gold et Lalacraft.
Pourquoi ces serveurs étaient si cool.

Justement car déjà il y avait une certaines armonie, des news à chaque connections, des plug-in, et du free-build.
Alors, ça va surement faire beaucoup mais il faut TOUT REPRENDRE A ZERO !

MAIS AVANT !
-Instaurer ce putain de règlement dans le topic adéquat ! Il y a une partie pour ça, TOUJOURS VIDE.

-Si certains modérateurs ou admins voudraient revenir joueurs suite à cette monotonie de l'administration, ça pourrait surement être bien.

-Inclure TOUT LE MONDE dans les activités du serveur, on peut garder certaines choses confidentielles, mais de là à ça !
"-:O Regarde !
-Waaah énorme
-Hey toi viens là, et toi aussi !
-Enorme
-Cool
-C'est quoi?? J'peux voir?
-Non pas toi, TIENS TOI LA !"

-Décuboider les maps.


Voilà, un petit post "Coup de gueule" mais j'éspère que vous aussi avez des idées pour le serveur car on peut pas tomber aussi bas.

Merci de votre attention

2[BUG] Franchement ! Innactivitée Mortelle en ce moment ! Empty +1 Jeu 22 Mar - 17:27

Elfeno



Je suis totalement d'accord avec toi. J'espère que l'on arrivera a tout remettre sur pied Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum